- S E C T I O N 20 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- S E C T I O N 20 -

Team Airsoft Freelance
 
Accueilop dimanche 21 octobre a merville  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 op dimanche 21 octobre a merville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boontycni59

boontycni59


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48
Localisation : la chapelle d'armentieres

op dimanche 21 octobre a merville  Empty
MessageSujet: op dimanche 21 octobre a merville    op dimanche 21 octobre a merville  Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:56

tom peut tu me dire si tu arrive a allé sur tout mon forum car c'est pas pour dire mais c'est vachement compliqué
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYER
Admin
DESTROYER


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Petite Synthe

op dimanche 21 octobre a merville  Empty
MessageSujet: Re: op dimanche 21 octobre a merville    op dimanche 21 octobre a merville  Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:09

Oui je peux aller partout.Il n'a y a que tes photos que je ne peux pas voir j'ai ce message [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].Pour regler le probleme tu vas dans le panneau d'administration et tu clique sur general puis sur categories et forum.Tu clique sur une categorie et tu va dans permission et enfin a Voir les images dans les messages tu mets tous.

Et je te confirme c'est galere j'ai du tatonner un moment avant de tout trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-20.lebonforum.com
boontycni59

boontycni59


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48
Localisation : la chapelle d'armentieres

op dimanche 21 octobre a merville  Empty
MessageSujet: Re: op dimanche 21 octobre a merville    op dimanche 21 octobre a merville  Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:43

je t'ai mis dans les moderateurs essai de voir c'est sur c'est casse bonbon il faut avoir un QI DE 1000
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYER
Admin
DESTROYER


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Petite Synthe

op dimanche 21 octobre a merville  Empty
MessageSujet: Re: op dimanche 21 octobre a merville    op dimanche 21 octobre a merville  Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:05

C'est bon probleme regler normalement tout le monde peux voir tes photos et tes liens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-20.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





op dimanche 21 octobre a merville  Empty
MessageSujet: Re: op dimanche 21 octobre a merville    op dimanche 21 octobre a merville  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op dimanche 21 octobre a merville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée à Merville 28/10
» Matinée à Merville
» Matinée à Merville
» Matinée a Merville dimanche 14/10
» Partie dimanche 3 mars a Merville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- S E C T I O N 20 - :: Parties et OP-
Sauter vers: